Hey mes Beautés J

 

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous faire découvrir, ce qui est devenu l'un de mes indispensables du moment :). Eh bien oui, comme vous le savez toutes et tous, avant je n'étais pas du tout "branché" lipsticks et surtout moins quand il s'agissait de quelque chose de voyant. Je me la jouais discrète, donc soit je mettais du gloss ou bien un simple rouge à lèvres nude irisée: ce qui à l'époque mon convenait très bien.

 

Malheureusement pour moi il ne tenait jamais ! Pourquoi ? C'est simple, je suis quelqu'un qui stress énormément et pour un rien, ce qui fait que je mange mes lèvres avec le rouge à lèvres ou le gloss au passage. Je pense d'ailleurs que cela me servait de dessert plus que de maquillage !!!

 

Bien évidemment cela ne m'empêche pas de mettre du rouge à lèvres quelques fois mais c'est vrai que pour le moment je préfère mes lipsticks. Tout simplement parce que je ne mords plus les lèvres, ce n'est franchement pas génial d'avoir des marques sur les dents à cause de ça, donc cela me permet de faire plus attention et mes lèvres s'en portent d'ailleurs bien mieux. 

Je vais être sincère avec vous, passer du rouge à lèvres au lipstick peut être une étape difficile, surtout si vous êtes une douée dans l'âme telle que moi :') et oui comparé au rouge à lèvres, il faut un minimum de précision chose qu'avant je n'avais pas :) Connaissez-vous la "bourrine" de service ? C'est bibi (hihi) ;), je m'en mettais partout autour de la bouche, à vrai dire j'aurais pu lancer une nouvelle mode qui sait ;). Bon soyons sérieux, c'est un coup de main à prendre et n'oubliez pas les crayons à lèvres sont là aussi pour éviter quelques désagréments :D.

Pour le moment j'ai très peu de marques de lipsticks, à vrai dire j'en ai que deux, mais je pense que c'est largement suffisant surtout si vous débutez comme moi et que vos moyens sont réduits !!

A vos Délilèvres et commençons dès maintenant :p

Lipsticks Kat Von D :

 

C'est bien connu nous avons toutes craquées pour cette marque tant attendue. Sorti le 18 janvier 2017 dans le Sephora des Champs-Elysées et sur le site sephora.fr en avant-première ainsi que le 28 janvier 2017 dans le reste des Sephora de France :D. Il y a 26 teintes de lipsticks, toutes mattes, du nude aux couleurs extravagantes. Ils sont vendus au prix de 19 euros 95.

 

Ce sont mes premiers que j'ai achetés et je ne le regrette pas malgré quelques bémols.

 

1.Teinte Lolita

 

2.Teinte Exorcism

 

3.Teinte Melancholia

 

4.Teinte Susperia

 

 

 

·    Points positifs : J'ai étais impressionnée par sa longue tenue, en effet il tient une bonne partie de la journée sur mes lèvres et qu'importe si je bois ou je mange il ne bouge pas ! Ensuite par sa pigmentation, il est fidèle à sa présentation. Comme vous le savez certaines couleurs ne sont pas pareilles sur notre bouche que sur les images qu'on nous présente ! Vous n'aurez aucun problème avec ceux-là.

 

·    Points négatifs : Pour moi, il est légèrement asséchant pour mes lèvres et comme elle se gerce et a tendances sèches, ils me font apparaître mes ridules. Pour éviter cet effet je mets alors une bonne hydrations avant et plus rien n'y paraît. Je trouve aussi que la teinte exorcism est dure à mettre et difficile à travailler. Il faut une deuxième couche pour que la couleur soit uniforme. Pour terminer, le prix : je n'ai pas forcément les moyens de m'en acheter des tas mais comme on dit vaux mieux des petits plaisirs de temps à autre :D.

Lipsticks Sephora sans transfert 

 

Ce sont mes coups de cœur, simplement je l'ai adore et ils m'ont entièrement convaincu. Que sa soie par leurs couleurs, leurs teintes et leurs tenues. Sephora possède 45 teintes de couleurs mattes et pour tous les goûts. Ils sont vendus à 10 euros 95.

 

 

1.Teinte 05 : Infinite Rose

 

2.Teinte 07 : Cherry Blossom

 

3.Teinte 17 : Dark Red

 

4.Teinte 21 : Pretty Beige